Accueil | Intégrateur Webmaster »

13/01/2006

Commentaires

BEN AISSA

Madame, Monsieur

Le goût pour le travail en équipe et la rapidité d'exécution, ainsi que la facilité à s'adapter me permettent d’appliquer mes connaissances à une échelle beaucoup plus large : à votre échelle, à celle de vos clients. Mobile, disponible et ayant un bon relationnel, je serai ravi de mettre mes compétences à votre service.

D’un naturel dynamique et impliqué, aujourd’hui je dispose d’une solide formation. En effet, mes trois dernières années m’ont permis de développer et d’approfondir les missions essentielles que doit remplir un développeur (analyser, planifier, produire, maintenir, …). De plus, mes compétences informatiques notamment dans le domaine de la programmation et de l’architecture des ordinateurs me permettent d’intégrer un projet. Tout ceci m’a permis de prendre conscience des responsabilités qui reposent sur le métier de développeur: rigueur et rapidité d’exécution.

Dans le cadre de mes études à l’ETNA (Ecole des Technologies Numériques Appliquées), je suis donc à la recherche d’un CDD, d’un CDI, ou d’un contrat de professionnalisation d’une durée de 12 mois minimum à temps complet et ceci à partir de janvier 2006.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature. Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations les plus distinguées.

K. BEN AISSA

Marchaud Luc

Madame, monsieur,
Actuellement étudiant à l'INSIA (Paris XXe), je recherche un stage dans le domaine du développement web. Je porte un intéret particulier à votre offre de développeur php car elle correspond à mes attentes.
Je serai ravi de mettre mes compétences au services de votre société.
J'espère que ma candidature répond à vos attentes.
Dans l'attente, je l'espère, de vous rencontrer veuillez agréer mes salutations distinguées.
Luc Marchaud

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

A Noter

  • Validité Offres
    Toutes les offres présentes sur ce site sont valables. Vous pouvez donc y postuler facilement par email à ecetera@ecetera.org en incluant votre CV ainsi que la référence de l'offre.

JobAd


=============